Félicitations!, Est à l'ordre du jour où vous avez perdu beaucoup de poids que vous regardez maigre et sec, puis un coup d'oeil rapide à votre estomac laisse vos amis sans voix comme ils le rôle de la graisse. Non seulement c'est très humiliant, mais il peut également avoir une incidence sur votre estime de soi, surtout si vous êtes jeune. Il est un super bonus d'être mince et maigre, et est perçu comme le mantra d'être en bonne santé en ce jour un âge. Cependant, avant de vous livrer à l'auto satisfaction du rouleau qui se trouve sur le ventre met un frein à tout cela. Vous pouvez même opter d'être un peu grassouillet à regarder de plus en proportion plutôt que d'être mince avec un rouleau de graisse autour de votre taille. C'est une question d'être en proportion plutôt que d'être maigres.
D'autre part, non seulement ne vous finissez par avoir votre confiance dégonflé. Mais vous avez les collègues de travail ou des connaissances qui ne vous ont pas vu depuis un moment poser cette question, quand allez-vous en congé de maternité. Vous pouvez même obtenir la même question si vous êtes un gars. Maintenant, il ya toujours une étincelle qui offrent une certaine excellent moyen de perdre cette graisse du ventre. Bien que vous ne le croyez pas, vous essayer de sortir tout de désespoir, mais on se rend compte que cette méthode ne va pas au travail.
Votre désespoir mène éventuellement à la espérant vous chercher partout pour trouver une solution. Vous essayez tout ce qui va dissoudre la graisse autour de votre estomac. Votre désespoir qui vous amène à essayer de la même façon disciplinée plus difficile à perdre que la graisse. régimes d'exercice sont radicalement mis en œuvre une fois tous les régimes recommandés ont été essayées. Maintenant, vous succombez à renoncer à l'alcool, les viandes rouges et les redoutables "aliments plaisir", les hydrates de carbone.
Vous avez eu recours à la "alimentation saine", et les légumes et les fruits sont à l'ordre du jour. Vous branchez loin à jour après jour, de semaine en semaine, alors que vous êtes toujours en cours sur ce tapis roulant comme «Forrest Gump» vous entendez cette petite voix dans votre tête "Forrest run, run". Ensuite, il vous frappe comme une brique, vous avez regardé dans le miroir et, bien que vous avez coupé le bas ventre que la graisse est toujours là exactement comme il était avant de commencer. Ce sentiment de désespoir joue sur votre esprit, ne pas lâcher même pas un instant.
La solution est de persévérer et tenter de cibler les zones à problème. Estomac craquements répétés aller un long chemin à résoudre le problème. Vous avez besoin de sentir que sensation de brûlure dans les muscles du ventre que vous cela signifie seulement que cette procédure fonctionne. Cardio exercice couplé avec beaucoup d'exercices qui se concentre sur cette zone problème va résoudre le problème.