Perte de poids - aliments transformés peut entraîner un gain de poids inutile

Si vous marchez dans l'allée d'un supermarché, vous verrez de conservation après de conservation des aliments transformés, qui offrent la commodité, la rapidité de préparation et parfois beaucoup de goût. Mais avec tous les avantages apparemment beaucoup il ya un prix à payer au-delà de dollars et en cents.

Dans le processus de création de ces fabricants aliments recourir à l'utilisation des ingrédients qui ne fournissent pas toujours la meilleure nutrition ou des prestations de santé. Il peut s'agir de colorants alimentaires, les exhausteurs de goût, les conservateurs et les gras trans, qui prolongent la durée de conservation.

Certaines de ces ingrédients ne sont pas seulement malsaine lorsqu'il est consommé régulièrement, mais elles peuvent contribuer à gain de poids et les maladies cardiovasculaires au cours du temps.

Les étiquettes des aliments peuvent être trompeuses. Par exemple, si un produit contient 0,5 grammes de gras trans de l'étiquette peut dire qu'il contient zéro gramme. Puisque vous devriez limiter votre consommation quotidienne à moins de 2,0 grammes, vous pouvez facilement dépasser ce montant sans le savoir.

Un autre exemple est ingrédients génétiquement modifiés. Celles-ci ne figure pas sur l'étiquette d'une manière que la plupart des consommateurs ne peut comprendre. Vous ne verrez que les ingrédients, ce qui peut paraître en bonne santé mais vous ne savez pas quel traitement est allé dans les coulisses.

Une des meilleures façons de s'assurer que les aliments que vous et votre famille consommez est exempt d'additifs indésirables est de prendre le contrôle de l'approvisionnement alimentaire que vous fournissez à la maison.

Voici quelques conseils:

les aliments biologiques sont devenus très populaires ces dernières années car le bétail élevage biologique n'est pas alimenté par les hormones et les antibiotiques qui sont souvent utilisés pour améliorer et accélérer la croissance des produits commerciaux.

Si vous avez un congélateur, une option est d'acheter la viande en vrac, ce qui peut vous faire économiser de l'argent en plus d'être un choix plus sain. Consultez les marchés de l'agriculteur et les exploitations agricoles locales pour connaître la disponibilité.

Si vous avez l'espace, vous pouvez pousser vos propres légumes et les congeler pour la consommation hivernale. La congélation des fruits et des légumes en conserve également la plupart des vitamines et des minéraux. Récemment, certaines personnes ont formé jardins communautaires où chacun a sa propre lopin de terre où ils plantent les légumes qu'ils aiment. les légumes les plus populaires sont la laitue, les tomates, les herbes, aubergines, courges, épinards et autres.

En prenant le contrôle de l'approvisionnement en nourriture que vous mettez sur votre table, vous pouvez éviter les aliments transformés et de manger une alimentation plus saine.