Tout au long de l'internet et les médias, il existe un énorme battage médiatique sur le remède magique nouveau poids perte, "miel et la cannelle pour perdre du poids". Mais, ça marche vraiment? Ou c'est juste une nouvelle mode? Etre un consultant nutrition et alimentation pour de nombreuses années maintenant, j'ai décidé d'aller au fond des choses! Ce que j'ai trouvé risque de vous surprendre.
Tout d'abord, regardons ce qui est suggéré. La recette est simple. Vous avez de combiner une cuillère à café de miel à une cuillère à café de cannelle et faites-la bouillir dans une tasse d'eau. Il est suggéré que vous consommez moitié de cette coupe, une demi-heure avant le petit déjeuner. Et vous consommez de la moitié de cette coupe, une demi-heure avant d'aller dormir la nuit. Voilà !
Les revendications sont, que d'un peu plus le faire, et ne pas faire tout autre changement dans votre routine et votre alimentation, vous pouvez vous attendre à perdre 3 à 5 kilos en une semaine. Il est dit que le miel et la cannelle, effectivement empêcher votre corps de stocker la graisse!
Malheureusement, les praticiens de ce "miel et la cannelle pour la perte de poids" l'idée, ne proposent pas d'explication scientifique claire pour expliquer pourquoi cela devrait fonctionner.
Voici l'analyse scientifique ...
Cannelle: En fait, la cannelle possède des avantages de perte de poids. Il a déjà été prouvé dans des études scientifiques que la cannelle aide à réduire le mauvais cholestérol et sucre dans le sang. Une réduction de sucre dans le sang contribue à accroître les niveaux d'insuline et qui à son tour, empêche le corps de graisses de stockage. Donc, nous savons que cannelle aide défi pour perdre le poids.
Miel: Il ne fait aucun doute que le miel est bon pour la santé. En fait, les gens qui ont essayé ce «miel et la cannelle" l'idée, ne disent qu'elles se sentent plus énergiques. Cette s'inscrit parfaitement dans le fait que le miel est un "sucre simple" qui est très facile pour le corps à l'énergie et processus de libération. Mais, le miel a l'effet inverse que la cannelle est. Elle augmente la glycémie.
Donc, ce n'est pas très clair du point de vue scientifique, comment ce «miel et la cannelle pour la perte de poids" idée peut réellement fonctionner. Mais, il ya toujours des gens qui prétendent qu'il a aidés. Sauf une étude scientifique se fait sur l'objet, de tirer des conclusions serait inutile. Donc, si vous voulez l'essayer, allez-y! Si cela n'aide pas, il ne sera sûrement pas de mal! Mais, il existe des moyens meilleurs et plus rapides à perdre du poids là-bas.