Le régime que la plupart des adeptes de perte de poids HCG programme de suivi ne sera pas très différent de l'alimentation d'origine formulée par le docteur et HCG trouve dans le livre "livres et des pouces". Les écarts dans le régime alimentaire que la plupart des Dieter introduire seront mineures, principalement sur les alternatives aux aliments énumérés et veillez à ne pas influer sur le montant de l'apport calorique quotidienne prescrite par l'ouvrage. Le régime d'origine limite l'apport calorique de 500 calories par jour, nettement en deçà de la 2.000 à 2.500 calories requis par une personne normale de fonctionner correctement. Il ya des gens qui craignent le régime VLCD peut entraîner des problèmes de santé, mais à ce jour il ya peu de rapports donnant foi à la peur.
Le régime alimentaire d'origine est chargé de protéines et de fibres. Un type de fruits et de légumes et fruits de mer ou 100 grammes de viande maigre, dépouillé de toute trace de gras, sont servis pour le déjeuner et le diner. Les choix sont assez limités. Pour le petit déjeuner il ya du café ou du thé dans n'importe quelle quantité, mais sans sucre. Stevia ou la saccharine peut être utilisé comme remplaçant. Dieters sont autorisées mais une cuillère à soupe de lait dans les 24 heures. C'est un régime diète beaucoup trouveront difficile sans l'aide de l'hormone HCG qui est présumé capable de ralentissement crocs faim.
Il ya plusieurs raisons valables qui expliquent pourquoi le Dr Siméon était très insistante personnes à la diète d'observer strictement le régime alimentaire. Tout d'abord, elle a été formulée dans le but spécifique de l'activation des pouvoirs de l'hormone HCG pour modifier le métabolisme du corps. Sans le régime alimentaire, l'hormone ne fonctionne pas et l'argent dépensé pour elle sera gaspillée. Deuxièmement, le régime veille à ce que pas de calories supplémentaires ingérées qui ne peut qu'aggraver le problème. Troisièmement, le régime désintoxique le corps de l'accumulation de matières toxiques.
Le régime Pound et Cm n'est pas facile. Mais avec l'hormone, il est censé le faire tomber livres par une à deux livres par jour. La promesse d'un poids considérablement réduit en un rien de temps est suffisant pour les obèses et les personnes en surpoids à tenter leur chance.