Cuisse et efficacité d'éclaircissage exercices pour les femmes

Les hanches, cuisses et jambes des femmes sont un domaine important de leur beauté en général. Curieusement, alors que certaines femmes ne sont pas de graisse dans leur buste et la taille, de leurs pièces du bas du corps sont charnus et laid. Une raison à cela est que les femmes sont généralement plus sensibles à la collecte de la cellulite dans ces domaines que les hommes.

Donc, en prenant soin de ces problèmes n'est pas seulement une question de regarder belle et sexy, il est également essentiel pour éviter la douleur adjudicateur genoux et les jambes, qui doivent supporter la charge de transporter plus de chair que ils peuvent facilement supporter. Outre la douleur, il devient difficile pour les femmes avec grosses cuisses et des jambes pour marcher, courir, faire du vélo ou nager en douceur et rapidement. Une séance d'entraînement cuisse efficace est donc non seulement un produit cosmétique, mais une nécessité de santé ainsi.

Il n'y a pas de pénurie de informatives et utiles articles, photos et vidéos sur la cuisse d'exercices pour les femmes sur Internet. Mais il faut garder à l'esprit que tous les exercices cuisse amincissement sont bonnes pour toutes les femmes. Malgré la similitude biologique générale, chaque corps humain a des caractéristiques uniques qui exigent une attention particulière. C'est parce que des facteurs héréditaires, environnementaux, psychologiques et de l'alimentation. Il est donc toujours préférable de consulter votre spécialiste de la santé avant de prendre toute la cuisse amincissement régime d'exercice.

Voici un simple suggestion de juger si une séance d'entraînement est bon pour vous ou pas, si vous ne voulez pas de consulter un expert. Vous pouvez, par exemple, commencer à faire les exercices suivants sur une base expérimentale de niveau avec beaucoup de prudence dans un premier temps, sans beaucoup de répétitions. Arrêtez de faire un exercice si vous pensez qu'il est difficile ou peut vous causer de souche ou d'une blessure. Augmenter progressivement l'intensité de leurs en tant que votre niveau d'endurance monte et vous aussi commencer à voir leurs prestations.

Mise en garde: faire pression sur les Squats grande dos et les genoux. Ne pas faire de squat si vous avez une blessure au genou ou au dos ou la douleur.

Squats

Wall Squat

Debout contre un mur avec vos pieds sur deux pieds du mur. Que l'arrière de votre tête toucher le mur.

Prendre une profonde respiration et pliez les genoux pour que votre dos se penche vers le mur et expirez lorsque vous vous sentez rempli. Combien vous pouvez plier doit idéalement dépendra de la douleur / pression que vos genoux peut supporter. Essayez de faire en sorte que vos cuisses sont parallèles à la parole et les genoux ne vont pas au-delà des chevilles.

Tenez-vous dans cette position pendant 5-6 secondes au départ. Augmenter le temps de retenue progressivement à une minute.

Revenir à la position initiale. Répétez cet exercice 15 fois.

Front Barbell Squat

Front Barbell Squat est effectuée de la même façon que le mur squat. La seule différence est que vous avez une barre dans les mains d'exercer plus de pression sur vos quads.

Stand avec vos pieds aussi larges que vos hanches ou les épaules.Tenez un haltère en face de vos épaules sur le haut des bras. Vous aurez besoin de croiser vos mains pour tenir la barre.

Pliez les genoux de les maintenir en ligne avec vos orteils et essayez de garder votre buste droit, sans laisser le solde de sortir de votre contrôle.

Restez dans cette position pendant 5 secondes au départ.

Répétez cet exercice 10 fois.

Fentes

Fentes sont un exercice assez difficile et un défi car ils impliquent de nombreux muscles. Il ya une variété de mouvements brusques, oui, vous pouvez choisir une ou deux que vous aimez. Ils travaillent les fessiers, ischio-jambiers, quadriceps et les mollets.Depuis fentes impliquent le maintien de l'équilibre pour éviter de tomber, il est conseillé de commencer par la tenue d'une chaise ou un mur de soutien. Ils sont, par conséquent, également appelé fentes assistée.

Stand et placez votre avant alimentaire droite et la position de votre pied gauche à environ 3 pieds de distance.

Prenez l'appui d'une chaise ou un mur.

Pliez les genoux vers le sol de sorte que le genou arrière est juste à quelques centimètres au-dessus du sol. Placez le genou avant de sorte qu'il soit perpendiculaire au sol et de la cuisse est parallèle à elle.

Gardez le haut du corps droit et creuser votre talon avant dans le sol de sorte que vous revenez à la position debout.

Faites chaque exercice 15 fois.

Cliquez ici ! Pour télécharger un rapport gratuite sur la façon de sculpter vos fesses, les cuisses et les jambes. Il est beaucoup plus vous pouvez en apprendre davantage sur ce qui les rend sexy et irrésistible