Stimuler votre métabolisme et brûler plus de calories

Avez-vous des problèmes de perdre du poids? Vous mangez moins, perdre votre énergie, sensation de fatigue et de mauvaise humeur tout le temps, et le poids n'a tout simplement pas se détacher. D'un autre côté, vous voyez des gens, manger tout le temps et qu'ils pouvaient rester maigre. C'est injuste!. Vous avez dû pensé comme ça.

Oui, ce pourrait être injuste, parce que chaque individu a le taux de métabolisme.

Alors, pourquoi ne le métabolisme important? Notre corps brûle des calories provenant des aliments et les transforment en énergie par le métabolisme. En d'autres termes, une personne avec un taux métabolique élevé, brûle plus de calories et la perte de poids serait plus facile et plus rapide. le métabolisme lent qui pourrait arriver pour des raisons génétiques, et vous pourriez également en cause votre mode de vie pour cela. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas augmenter votre taux métabolique. Lorsque votre augmentation du métabolisme, vous pourriez même perdre du poids en dormant.

Voici quelques moyens efficaces pour stimuler votre métabolisme:

Ne sautez pas de repas et de manger plus souvent

Au lieu de sauter des repas et affamé vous, essayez de manger 5-6 petits repas tous les jours. Quand vous allez trop longtemps entre les repas, votre corps de se paniquer. En pensant qu'il n'y a pas d'approvisionnement alimentaire, il sera alors de ralentir le métabolisme et stocker la nourriture au lieu de l'utiliser pour l'énergie. Mais, n'oubliez pas de regarder votre partie et ne pas vous faire plaisir avec haute teneur en graisses, en sucre des collations. Ajouter protéines dans chacun de vos repas afin de maximiser votre processus de combustion des calories. Optez pour des protéines à faible matière grasse comme le poisson, viande maigre ou de poulet sans peau.

Développez vos muscles

Pour augmenter votre métabolisme, augmenter la quantité de muscle de votre corps. La meilleure façon est par le biais de levage de poids. haltérophilie garde métabolisme pendant des heures, même après les sorties de travail et de la masse musculaire maigre brûle plus de calories que vous, même lorsque vous êtes au repos. Aller à la gym et faire de l'exercice aérobie d'au moins 3 fois par semaine, ou vous pourriez aussi envisager de faire l'entraînement par intervalles. Le plus intense de votre exercice, plus votre métabolisme pompé pendant et après les sorties de travail.

Soyez plus actif dans vos activités quotidiennes et continuer à avancer. Utilisez les escaliers, debout au lieu de s'asseoir, marcher ou même taper du pied

Considérez les aliments épicés. Ajouter le poivre piment supplémentaire ou dans votre repas peut augmenter votre métabolisme jusqu'à 50% pour un maximum de 3 heures.

Buvez beaucoup d'eau. La recherche montre aussi que les boissons de caféine comme le café, le thé ou même de soude pourrait temporairement stimuler votre métabolisme. Le thé vert est un choix plus sain, car il est également élevée dans antioxydant.

Etant très froid ou très chaud en cours est également pensé pour stimuler votre métabolisme de près de 20%. Vous pouvez essayer de hammam ou au sauna une fois par semaine.

Dormez au moins 7-8 heures chaque nuit. Le manque de sommeil va ralentir votre métabolisme. Certaines personnes souvent pensé que le manque de sommeil leur fera perdre du poids, au contraire, il va stimuler votre appétit, ralentir votre métabolisme, ce qui sera alors d'encourager la prise de poids.