Ménopause - Le secret pour perdre du poids Forever pour les femmes ménopausées

La ménopause les femmes savent que problème de surpoids est trop gros pour se cacher. Après l'échec des programmes de nombreux alimentation et des pilules, beaucoup de gens renoncer à l'espoir. Pour manger moins est le meilleur moyen de perdre du poids, mais il est facile à dire et difficile à faire. Les gens disent "je me sens toujours faim."

J'ai quelques trucs psychologiques qui peuvent tromper vos sensation de faim.

1. Mangez lentement le meilleur truc �� manger moins. Il faut environ 20 minutes pour la nourriture que vous mangez d'être digéré assez pour le glucose à pénétrer dans la circulation sanguine, puis votre corps commence à avoir un sentiment de «plénitude». Pratiquer manger lentement, l'habitude de vraiment goût et la saveur de vos aliments, peut donner à votre corps le temps pour obtenir le signal d'arrêt. Vous souvenez-vous que? Lorsque vous avez commandé 3 plats au restaurant, si le dernier plat est venu environ 10 minutes de retard, vous n'avez pas eu le désir de manger plus. Alors, mangez lentement et permettre à votre hormone de dire à votre cerveau que vous avez commencé à manger. Soit dit en passant, l'utilisation de baguettes est une façon de manger lentement, parce que vous devez ramasser des morceaux un par un.

2. Pour utiliser des petits bols est une simple illusion d'optique de tromper votre cerveau aussi. La même quantité de vin, vous vous sentirez différente si vous versez dans des verres différents. Dans les bars, les barmen verser un seul coup d'alcool dans un court, en verre large, afin de vous faire sentir un peu de lui. Par conséquent l'utilisation de petits bols au lieu d'une grosse assiette de nourriture, vous vous sentirez beaucoup plus manger et envoyer votre cerveau le message.

3. Ne pas confondre avec la soif faim. recherche sur le cerveau ont montré que la première sensation de soif est effectivement perçu par nous comme la faim. Quand il n'est pas l'heure des repas, vous vous sentez souvent faim. Buvez de l'eau en premier, et il faut attendre 10 minutes. Si vous avez encore faim, mangez des fruits frais et secs que des collations. Soit dit en passant, ne pas boire de boissons qui contiennent de la soude trop de sucre.

Durant la ménopause, les femmes pourront facilement obtenir environ 10 à 30 livres dans la zone abdominale. En utilisant ces astuces, vous pouvez perdre du poids sainement et de façon permanente.