Perte de poids Conseils - Modification de votre état d'esprit

Notre capacité à perdre du poids sur tout type de régime de perte de poids rapide est en grande partie régies par nos comportements et nos émotions. Notre comportement est dû à l'état émotionnel que nous sommes, qui est régie par trois éléments:



Focus - ce que nous pensons ou visualiser.

Physiologie - ce qui se passe à l'intérieur qu'à l'extérieur de notre corps qui se reflète, par exemple, dans notre posture, ou la sensation de fatigue.

Langue - ce que nous disons à nous-même.

Il est généralement plus facile de modifier le déclencheur (l'état que nous sommes en) qui cause notre comportement que de changer le comportement lui-même. Par exemple, il est plus facile de résister à l'achat de la barre de chocolat supersized (puisque nous sommes seuls dans cet état pendant un moment) que de résister à en manger une fois qu'il est dans le placard à la maison.

Changement de un, deux ou trois des éléments qui influent sur notre état émotif (focus, la physiologie ou la langue) et influencent nos choix se traduira par une réponse différente de comportement.

Lorsque vous démarrez un régime pour perdre du poids, vous pouvez modifier votre point de focalisation. Vous devenez plus conscient de l'alimentation, de la mesurer et de compter les calories, la planification de votre prochain repas, et d'essayer de vous distraire jusqu'à ce que vous pouvez manger à nouveau. Vous imaginez le plaisir que sera quand le régime est terminé. Peut-être vous changer votre point de sorte que vous visualisez l'effet sur vos cuisses si vous mangez une barre de chocolat, et cela vous met hors tension. Alors que vous vous concentrez sur la perte de poids, cela va changer votre comportement. (Cependant, une fois que le régime est terminé, si votre point de focus retourne à l'endroit où il était avant, peut-être de trouver le confort plutôt que de rester mince, vos comportements anciens de retour.)

Ce que vous mangez aussi des changements de votre physiologie. Lorsque vous modifiez les aliments que vous mettez dans votre corps, vous changez la chimie du corps et de votre physiologie interne trop. Par exemple, vous pouvez modifier votre comportement déclencheurs en choisissant de manger plus sainement.

Les glucides complexes (comme les pâtes, le riz et les céréales), par exemple, va ralentir votre digestion, vous donnant un flux constant de l'énergie, tandis que les bonbons de manger, vous vous sentirez très énergique pour une courte période pour ensuite déclencher l'envie de manger à nouveau. Manger la façon saine de satisfaire les hormones dans votre corps qui déclenchent les sensations de faim.

Vous pouvez choisir de commencer un programme d'exercice afin de perdre du poids. Votre muscles vont commencer à développer la force et l'endurance, et les niveaux d'hormone dans votre corps va changer. Vous pourriez vous sentir plus fort, plus énergique, plus haute marche et tenez-vous différemment, de sorte que votre changement des comportements vers l'extérieur ainsi que vers l'intérieur. L'exercice régulier est un excellent moyen de perdre du poids, mais moins que c'est un changement d'habitude permanente, le poids sera de revenir sur.

Parmi les trois éléments qui composent notre état émotionnel, le plus puissant est la langue. Ce que vous dites à vous-même, soit à l'intérieur de votre tête ou à haute voix, peut tout à fait que vous contrôlez. Nous appelons souvent la voix négative »de la gremlin». Sans changer la façon dont vous parler à vous-même, il vous sera impossible de changer votre comportement à long terme.

Changement de chacun de ces éléments que nécessaires produire des états de ressources et positive, et vous permettra de développer tout le comportement que vous voulez, et le fossé le comportement que vous n'avez pas, vous donner le succès à long terme. Vous avez également besoin de développer la confiance de savoir que vous pouvez modifier votre réponse devrait vous avez accidentellement revenir à un comportement négatif. Les connaissances que vous avez la maîtrise consciente de vos pensées, sentiments et des habitudes de vous donnera la confiance pour savoir que vous êtes donc aussi dans le contrôle de votre vie. Comme pour toutes les activités conscientes, une fois que vous avez exercé ces compétences, ils se seront devenues des habitudes très utile pour vous.