Combien Real Courage avons-nous besoin de perdre du poids?

Combien réel courage avons-nous besoin de perdre du poids? Nous sommes graisses, le surpoids et hors de forme en tant que nation. Ce n'est pas mon avis odieux, ce sont des faits objectifs. Les frais médicaux et de soins de santé due à l'obésité, et les conditions liées à l'obésité continuent de monter en flèche à une vitesse alarmante. La maladie, la maladie et la mort, foisonnent parce que nous ne pourrons pas prendre en charge de notre poids.

Où voulez-vous peser dans ce mélange? Avez-vous de courage pour faire ce qu'il faut pour lancer la perte de poids? Avez-vous vraiment du courage pour commencer aujourd'hui et faire quelque chose pour votre vie? Vous pouvez commencer dès maintenant. Quand vous faites quelque chose au sujet de votre poids? Il sera quand vous vous réveillez!

La Première Dame Michelle Obama a récemment lancé son «Get Moving" plan d'action pour les enfants obèses. Le président du Conseil sur la condition physique et des sports a célébré son 50e anniversaire en 2006. Le président Eisenhower en 1956 a été très clair avec son message sur la condition physique de responsabilisation pour les jeunes et les familles de notre pays.

Le président John F. Kennedy a déclaré il ya 45 ans: "Nous sommes sous exercé comme une nation. Nous attendons au lieu de jouer. Nous montons au lieu de marcher. Notre existence nous prive du minimum d'activité physique indispensable pour une vie saine. "

Premières Dames et des présidents ne peut pas perdre du poids pour vous. Vous devez avoir du cran, du courage réelle et dire non à toutes ces voix dans votre tête, et les sucs gastriques dans l'estomac. La «voix» qui vous disent qu'il est normal d'avoir une seule barre de chocolat de plus, juste un sac de croustilles plus, juste un plus de soude, juste un repas riche en graisses plus remplis, voyage de plus pour votre resto rapide.

Vous vous dites qu'il est normal de ne pas exercer aujourd'hui. Vous vous dire que c'est seulement le lundi et vous disposez de cinq jours de plus pour aller à la gym. Vous vous dites, le samedi, c'est seulement depuis une semaine puisque vous n'avez pas exercé. Il dimanche vous vous dites. dimanche soir vient et vous vous dites, ne vous inquiétez pas, vous avez six jours de plus pour l'exercice.

Vous dites vous-même la même chose le soir dimanche suivant. Vous dites vous-même chaque nouvel an, c'est l'année! C'est l'année où vous allez perdre du poids, garder la forme, l'exercice et bien manger. Quand vous avez vraiment du courage pour le faire? Quand allez-vous d'entrer et de voir votre médecin afin que vous puissiez commencer façon responsable?

Quand obtenir le vrai courage de commencer aujourd'hui et arrêter de tergiverser? Quand allez-vous obtenir le vrai courage de mettre sur vos espadrilles et sortez par la porte d'entrée? Quand allez-vous obtenir le vrai courage manger une pomme, boire un verre d'eau et préparer un repas qui ne vient pas dans des cartons et emballages en papier?

Vous n'avez pas de me croire, mais votre vie importe! Mettez votre vrai courage dans l'action aujourd'hui.

Pour votre réussite, le Tchad