En tant qu'êtres humains nous sommes guidés par nos besoins dans un grand nombre de façons. Une commune très envie d'entre nous est d'être en forme d'assiette et bon, à perdre du poids et de ne pas faire de l'embonpoint, beaucoup d'entre nous ont aussi une pratique quotidienne de boire du thé. Heureusement pour nous, boire du thé peut nous aider à perdre du poids et rester en bonne santé. thé de perte de poids est un concept de plus en plus qui se apprises et utilisées par des gens partout dans le monde. Il est sage d'ajouter un peu de thé à notre idée de perdre du poids plutôt que pour des pilules pour faire le travail qui peut avoir des effets secondaires négatifs sur notre corps.
Le thé vert est connu pour avoir des effets bénéfiques sur la santé d'un individu à des études en aidant à prévenir le cancer, aider à renforcer le système immunitaire et en fait même aider à perdre de la graisse. En règle générale, il est conseillé de boire du thé sans ajouter autre chose, comme le lait, le sucre ou le miel depuis tous les types de thé ont un effet sur la perte de poids depuis le thé lui-même ne porte que 4 calories et la caféine dans le thé aide à la digestion des matières grasses . La règle normale pour perdre du poids est de boire une tasse de thé à chaque repas résultant dans le thé agit comme un stimulant métabolique. thés chinois comme Pu-erh et Oolong sont connus pour être bénéfiques à la cause du régime étant souvent appelé thé de perte de poids. Un type de thé qui, en particulier pour ce bon est Tava thé qui est un mélange de certains des meilleurs thés pour aider les gens à abandonner un peu de tailles de vêtements.
La plupart des pilules de perte de poids ont extrait de thé vert comme ingrédient. Le thé vert contient des polyphénols qui aident à activer les enzymes qui aident à la combustion en excès de triglycérides qui est la raison de l'obésité. Les triglycérides sont des combinaisons de sucres et de graisses qui sont utilisées comme une source d'énergie dans le corps et excès de triglycérides sont les raisons de l'obésité chez les individus. Les polyphénols du thé vert aident également à stimuler le métabolisme du corps, afin d'accélérer la perte de masse. La caféine dans le thé vert stimule notre système nerveux central pour la libération des graisses dans notre sang pour être utilisé comme carburant dans le corps. Cette aide aussi à la perte de poids se faire un thé un excellent moyen de perdre du poids. Les facteurs mentionnés ci-dessus fournissent plus d'énergie à l'organisme qui peut être utilisé pour l'exercice qui a été connu pour aider à brûler des calories et à perdre du poids. Un autre aspect important de l'utilisation du thé comme un supplément de perte de poids est que la caféine on supprime l'appétit entraînant une baisse de la consommation de graisses par l'intermédiaire des aliments et des boissons.
Les Chinois sont connus pour leurs nombreuses variétés de thés de perte de poids. Thés comme Pu-erh, Oolong, Wu-Long etc contribuer à réduire le poids corporel en train de fondre les graisses et le renforcement de l'énergie en plus des nombreux autres effets sur la santé comme une peau rayonnante, coeur sain, prévenir le cancer, etc thés chinois comme Wu-long ont été annoncés pour être capable de brûler des calories plus de 2,5 fois plus que le thé vert ordinaire. Ces thés aussi aider à fondre les graisses en plus d'un titre ce qui diminue le poids d'une personne. Le thé est une partie de notre routine quotidienne qui a été une pratique chez nous et nous aide à plus d'un titre, il devrait donc être consommées quotidiennement pour garder un corps sain avec un poids faible.