Fat et la fausse crainte de l'alimentation

Voici une liste de choses que je suis personnellement peur de:

de grosses araignées velues

étrangers

fantômes

être seul dans une grande maison vide tard dans la nuit

s'écraser mon vélo de montagne à toute vitesse

des problèmes mathématiques complexes (celles réellement simple aussi me donner des frissons)

une Ferrari F430 avec une égratignure clés de la lumière la tête à la lumière de la queue (* frisson *)

Voici quelques choses que je faisais �� craindre:

hot-dogs

fries français

barres de friandises

crème glacée

les cookies

Pizza

Oui en effet, les aliments peuvent invoquer comme beaucoup de peur et d'anxiété que d'être pris dans un cauchemar où il faut chanter l'hymne national à un stade de baseball dans votre caleçon fusée chance. (* Ahem *)

craintes plupart des aliments sont complètement fausses. Ils sont un sous-produit d'une industrie alimentaire qui tente de cerner tous les mauvais traitements physiques de la maladie d'Alzheimer à l'obésité sur des types spécifiques d'aliments.

Alors que certains aliments sont plus bénéfiques pour le corps que les autres, il est irréaliste de dire que quelqu'un est gros parce qu'ils mangent de la crème glacée. Des millions de gens mangent des glaces tous les jours et n'êtes pas en surpoids. D'un autre côté beaucoup de gens qui sont en surpoids ne mangent pas de la crème glacée.

Ainsi, alors que nous avons peut-être mieux de manger de moins de ceci et plus de cela, personne n'a jamais pris du poids tout simplement parce qu'ils ont mangé un aliment ou un ingrédient. Si tel était le cas, alors tous ceux qui ont mangé cet ingrédient d'être obèse et tout le monde qui ne serait pas maigre.

Plus souvent qu'autrement, les maux de nombreux aliments proviennent de la consommation abusive (manger trop sacrément bien) ou la privation abusive (ne mange pas assez).

Alors la vraie question n'est pas de savoir si vous devez ou ne devrait pas manger quelque chose. La vraie question est combien?

Nous avons beaucoup d'ennemis à craindre dans ce monde, mais la nourriture de toute sorte ne devrait jamais être l'un d'eux.