Pour une nouvelle maman, l'une des tâches les plus frustrantes pour faire face à la perte de poids est après la grossesse est terminée. Si vous avez accouché récemment et a marché sur une échelle, vous êtes probablement shell choqué par le poids que vous en conservant. Les nouvelles bonnes, c'est qu'il ya encore de nombreuses façons que vous pouvez perdre ce poids pendant la grossesse, il ne faut pas abandonner tout de suite. Beaucoup de nouvelles mamans, comme vous peut-être, n'ont pas l'aide et le soutien qui leur permet de commencer à verser les après-grossesse-livres, et pire encore, n'ont pas la moindre idée de là où avant même de commencer. Si cela ressemble à vous, soyez assuré que vous n'êtes pas seul.
Essayez l'allaitement maternel - À peu près tous les experts s'accordent à dire que l'allaitement est l'une des meilleures façons de perdre du poids après la grossesse. chaque corps de femme, pendant la grossesse, ajoute le tissu adipeux supplémentaire pour le afin qu'il puisse soutenir l'allaitement maternel quand le bébé arrive. Bien que de soins infirmiers, le corps d'une mère va naturellement brûler jusqu'à 500 calories par jour. Ce n'est pas seulement un moyen efficace de jeter un peu de livres, c'est aussi une façon saine - pour les deux, la nouvelle maman et le bébé.
Buvez beaucoup d'eau - Les chercheurs ont constaté que l'eau de boisson peuvent augmenter le taux métabolique d'un corps et aide à brûler autant que 30% plus de calories. Pour une nouvelle maman, de boire beaucoup d'eau seront également garder son hydraté et stimulé, ainsi que d'aider à réduire la douleur musculaire qu'ils expérience après l'accouchement. Au lieu de sodas et jus de fruits, boire de l'eau comme un remplacement. Cela permettra d'éliminer le surplus de calories et de sucres que vous, autrement, seraient en prenant en
Exercice - Lorsque vous vous sentez à la hauteur, vous mettre dans une sorte d'exercice de routine. Il est recommandé que vous commencez lentement et graduellement à des exercices de plus en plus vigoureuse. Aussi simple que cela puisse paraître, commencer à recevoir votre corps en mouvement en prenant votre nouveau-né pendant une minute 10 à 15 marcher dans le quartier, ou même à pied les escaliers de votre maison un peu chaque jour, alors que le bébé prend la sieste. Comme votre corps devient de plus en plus lâche, vous travailler jusqu'à des vidéos d'exercice, ou même envisager d'adhérer à un gymnase. De nombreux gymnases même garderies maintenant.
Bonne alimentation - habitudes de suivre un régime sain peut aider toute nouvelle maman perdre du poids après la grossesse à son jeûne et efficacement. Malheureusement, cela arrive à être la région où la plupart des mères se confondre, car ils ne reçoivent pas l'aide et le soutien dont ils ont besoin. Depuis de nombreuses nouvelles mères trouvent qu'ils ont envie de goûter un peu, un bon point de départ serait de conserver des collations saines dans la maison: noix de raisins, et les craquelins sont des collations idéales à avoir autour. Aussi, au lieu de la dite "blanche" versions de céréales, pains et riz, on peut manger les grains entiers et les variétés de blé qui aident à absorber les graisses et de cholestérol dans votre corps plutôt que de les stocker. Et enfin, si vous êtes un mangeur de viande, essayez d'aller avec les coupes maigres de boeuf, de poulet désossées, et même des poissons.
Pour toute nouvelle maman qui essaie d'apprendre à perdre du poids après la grossesse, l'une des choses les plus importantes est de ne pas se décourager. Comme il est fréquent pour une femme enceinte de gagner n'importe où de 15 à 30 livres (et parfois jusqu'à 40 ou 45), vous devez comprendre que cela prendra un certain temps pour revenir à votre taille d'origine, mais avec un peu d'effort et de la droit de savoir-faire, il est tout à fait possible.