Régimes à la mode et la vérité sur la santé

Il ya une énorme pression à l'alimentation dans notre monde moderne, tant pour les femmes et les hommes.

Nous sommes bombardés d'images (à l'aérographe flawlessness) du «parfait» les gens avec leurs corps parfaits, avec leurs abs plat (pour les femmes) ou de rock-hard packs de six (pour les hommes), des seins parfaits et brioches serré. Et, bien que les mots ne sont jamais dit, on s'attend à ce que nous devrions tous être capables de ressembler à ces stars, des modèles et des célébrités.

En désespoir de cause, nous sommes nombreux à se tourner vers un certain nombre de régimes «à la mode» ou les suppléments. Le fait est, vous perdrez du poids sur presque n'importe quel régime. Il est également un fait, un fait statistiquement prouvé, que vous pourrez également gagner en arrière chaque livre que vous avez perdu PLUS plus une fois que vous arrêter de suivre le régime alimentaire. Trop souvent, la «diète» tire son gains rapides en forçant le corps à éliminer l'eau. Puisque l'eau est très lourd, vous pouvez voir des résultats spectaculaires à l'échelle d'ici une semaine!

Heck, il ya la plage du sud, Adkins, le jeûne miracle, le pamplemousse ... la liste est longue. Choisissez un aliment, il mange presque exclusivement pour une semaine, et je vais presque vous garantir perdre du poids!

Voici un certain nombre de régimes et de leurs problèmes:



pilules de perte de poids - peut accélérer votre métabolisme (un nom qui n'a pas fini par être liée à des problèmes de santé majeurs, ils ont simplement réduire votre envie de manger. Ce n'est pas sain, c'est la famine!

Shakes - Très bien, vous obtenez des éléments nutritifs, mais son état de santé de base - vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'une source! Shakes sont vraiment juste une chose aussi loin que votre corps est concerné - la famine

Les régimes - comme mentionné plus haut, presque n'importe qui pourrait prendre extrême quelque chose (je ne vais manger Avacados!) et probablement perdre du poids plus d'une semaine. Mais trop souvent, le corps est de passer en mode famine, accroché à la graisse qu'il possède. Foire vous êtes retenue trop d'eau à partir de votre corps comme il est d'éliminer l'eau aussi vite que ce qu'il peut pour éliminer les toxines. Et enfin, et surtout, les régimes alimentaires exigent discipline et de détermination. Les deux vont fléchir au fil du temps, et aucune solution à long terme peut être sur cette base.

Alors, quelle est la réponse?

Solde

Première - MOVE! Levez-vous et bougez. Allez prendre une marche. Etes-vous déjà une forme modérée? Retournez à la salle de gym. Déplacer et l'exercice pour un minimum de 30 minutes.

Deuxièmement - Mangez bien. Vraiment, une alimentation saine n'est pas difficile - c'est le sens commun. At-il sortir de la terre? Probablement en bonne santé. Par exemple - haricots verts et salade de bien-être. Pop-tarts n'ai jamais vu une usine, ils sont donc probablement pas que pour vous!

Une fois que vous apprendre à vivre et bien manger équilibré, il peut devenir une dépendance et une partie naturelle de votre vie - pas quelque chose que vous devez vous forcer à faire!