Mythes et faits Diet - C'est la vérité derrière les mythes 6 Diète qui vous empêchent de perdre du poids!

Dans la société actuelle d'être mince est un must, tant de personnes de plus en plus dans un régime. Cependant, il ya beaucoup de mythes alimentation généralisée là-bas que tout simplement empêcher les gens d'atteindre leurs objectifs.

Il suffit de prendre un coup d'oeil à l'alimentation 6 mythes les plus courants:

1. J'ai un métabolisme lent, mauvais gènes, etc:

Selon les experts, le métabolisme (le nombre de calories que vous brûlez) varie d'une personne à l'autre. Toutefois, les différences ne sont pas si grandes. Vous ne pouvez pas blâmer votre métabolisme pour gagner 50 livres. Ce ne serait pas arrivé, si tu as mangé moins et faire preuve de plus.

2. Je ne suis pas en surpoids, je suis grand désossées:

La différence entre un plus lourd et un briquet squelette est seulement quelques centaines de grammes, pas kilogrammes, de sorte que vous ne pouvez pas blâmer votre poids sur votre gros os.

3. Les calories ne sont pas pertinents à la perte de poids:

Beaucoup de gens ont maintenant en venir à croire que les calories ne sont pas importants. Certains régimes préconisent que la limitation de la quantité de glucides ou les graisses peuvent vous aider à perdre du poids. Ceci est faux. La raison pour laquelle ces régimes fonctionnent, c'est qu'ils restreignent également calories. L'apport calorique symbolise la quantité d'énergie qui entre dans votre corps. Si cette énergie ne soit pas brûlé, il sera stocké en tant kilos en trop. Il n'a pas d'importance si cette énergie provient des protéines, glucides ou lipides.

4. Il ya une sorte de régime miracle qui peut vous aider à perdre 2 livre de graisse par jour:

La personne moyenne a besoin au sujet de 2,000 à 2,500 calories par jour pour maintenir le poids. Vous devez réduire votre apport calorique de 1000 calories pour perdre 2 kilos par semaine. Même si vous ne mangea rien pendant une semaine, une perte de 2 livres par jour serait pratiquement impossible. Aussi, si vous suivez un régime restrictif, vous perdrez surtout de l'eau et des muscles et non gras.

5. Les personnes ayant des problèmes avec la thyroïde ne peut pas perdre du poids:

Bien que, après avoir réduit la sécrétion d'hormones thyroïdiennes peut entraîner un ralentissement du métabolisme, dans la plupart des cas, ce qui peut justifier une augmentation de n ° 5 de plus que de livres. Aussi, par la visite d'une endocrinologue pour régler ce problème, votre capacité à perdre livres peut être celui d'une personne moyenne

6. Une alimentation ne fonctionne que pour une certaine période:

Souvent, les gens croient que leur perte de poids pendant un régime a tout simplement arrêté après quelques semaines. La vérité est que les livres d'abord aller loin facilement, parce qu'ils sont principalement de l'eau. Le vrai défi commence, quand les stations de corps à ses dépôts de graisse. Ensuite, elle peut prendre des jours, voire des semaines, voire de perdre 1 livre.