Hawaï est en guerre - une guerre contre l'obésité. Obésité - la condition d'être nettement supérieur à son poids santé - est d'attaquer la santé et la durée de vie des Hawaïens sur chaque île, et des Américains à l'échelle nationale. En fait, l'obésité est la deuxième cause la plus fréquente de décès évitable aux États-Unis. Mis à part l'inconfort physique et le stress psychologique causé par l'obésité, la maladie peut également entraîner des maladies mortelles, appelé co-morbidités, y compris le diabète, les affections cardiaques et l'hypertension. Dans l'Etat Aloha, plus 56% de la population est en surpoids ou obèses.
Cela coûte de l'argent de notre Etat, aussi - et beaucoup d'elle. D'après les données récentes des Centres US Public Health Service for Disease Control (CDC), le coût pour les contribuables pour les dépenses reliées à l'obésité à Hawaii représente à lui seul plus de 40 millions de dollars par an. Le nombre de chirurgies pour traiter l'obésité à Hawaii ont bondi de 900% entre 1995 et 2006, avec Hawaïens dépensé 13 millions $ sur la chirurgie de perte de poids dans la seule année 2006 - à un prix moyen de 34.000 $ pour chaque procédure.
Défis uniques
Quelques aspects de ce conflit obésité sont uniques à Hawaii raison de one-of-a-kind de notre état de maquillage ethnique. La recherche suggère que pour certaines populations, les taux d'obésité d'Hawaii sont parmi les plus élevés dans le pays. La CDC de 2002 Behavioral Risk Factor Surveillance Survey (BRFSS) a signalé que, des nombreux groupes ethniques représentés à Hawaï, les Hawaïens autochtones les plus fortes proportions de l'obésité (37,5%), suivie par les Hawaïens d'origine caucasienne (17%), puis par les citoyens d'origine japonaise (8,9%) des Philippines et de (8,8%).
C'est la guerre. l'obésité coûte des vies. Quelque chose doit être fait pour les sauver. Quelque chose doit être fait pour arrêter l'épidémie d'obésité à Hawaii.
L'option chirurgicale
Vaincre l'obésité sera une lutte. Beaucoup de ceux qui souffrent de cette tentative condition de perdre leur excès de poids par des régimes à la mode, des programmes d'exercices extrêmes, ou des pilules miracles et secoue. Bien que certaines personnes réussissent à perdre du poids important de cette façon, la grande majorité rapidement reprendre après l'arrêt de leur programme de perte de poids.
Pour cette raison, la chirurgie bariatrique - également connu comme la chirurgie bariatrique - est devenue une option thérapeutique de plus en plus populaires. La recherche montre que une chirurgie bariatrique peut limiter ou résoudre les comorbidités chez les personnes obèses, et ainsi que d'aider ceux qui n'ont pas de comorbidités atteindre un poids santé et à améliorer leur espérance de vie.
La chirurgie bariatrique est considérée par de nombreux médecins à la meilleure procédure permettant de garantir le succès à long terme la perte de poids. Cependant, comme toutes les formes de la chirurgie, il ya une possibilité de complications postopératoires, comme les carences nutritionnelles, les hernies, les infections, et les calculs biliaires.
En outre, bien que la chirurgie bariatrique peut être une bouée de sauvetage vrai, ce n'est pas une panacée magique. Les patients doivent être préparés à un changement complet de mode de vie pour la chirurgie d'avoir l'effet désiré à long terme. Les patients qui ne parviennent pas à suivre les instructions post auprès de leur chirurgien sur le long terme peut reprendre le poids perdu ou atteint un plateau.
Hawaii a un certain nombre de chirurgiens bariatriques hautement qualifiés qui peuvent fournir des informations détaillées sur les options de traitement recommandées. Les personnes qui envisagent la chirurgie bariatrique devraient parler à leur médecin de soins primaires et de peser soigneusement les risques et les avantages de ces procédures.
Pas de remède miracle contre l'obésité existe. Le seul moyen de traiter efficacement la maladie d'obésité à travers des soins médicaux, sur la base d'un changement complet dans style de vie et habitudes alimentaires. Pour la plupart d'entre nous, l'éducation, le counselling, le soutien et la volonté suffisent pour y parvenir. Pour le reste, la chirurgie bariatrique est comme une arme de dernier recours. La guerre contre l'obésité à Hawaii peut être gagnée, mais la victoire, il faudra travailler dur et de courage de la part de la population de notre Etat. Pour battre l'obésité, nous devons changer notre façon de penser et hawaiiens se rapportent à la nourriture, ce qui nous permet de vivre plus longtemps et en meilleure santé.