3 Grande-Fat Burning Foods

Ces trois matières grasses des aliments combustion sont cliniquement prouvé pour aider à la perte de poids. Ils ont des propriétés spéciales qui aident votre système fondre livres malsains. Ces aliments seront étonnant supprimer votre appétit pour la malbouffe et de fournir à votre corps l'énergie propre et efficace.

1. Les pommes

Vous savez le proverbe: une pomme par jour éloigne le médecin. Toutefois, les pommes peuvent aussi vous aider à éliminer les graisses. Ils en toute sécurité et soulevez doucement votre glycémie et gardez-les levées plus que la plupart des autres aliments. Cela signifie que vous vous sentirez rassasié plus longtemps.

Deuxièmement, ils sont très riches en fibres solubles. Ces fibres d'éviter la sensation de faim par la protection contre les chutes de nuisibles dans votre taux de sucre dans le sang. Seulement 81 calories se trouve dans une pomme de taille moyenne. Il n'a pas de graisses saturées, le cholestérol ou le sodium.

2. Pain de grains entiers

Le pain n'est pas le problème. Il ya d'autres choses que vous avez mis sur elle, comme le beurre, la margarine ou le fromage à la crème. Ils font grossir, pas le pain lui-même. Saviez-vous qu'un gramme de gras contient neuf calories, tandis qu'un gramme de glucides n'a que quatre?

Le pain est une bonne source de fibres et en glucides complexes et il est correct de l'inclure en période de régime. En fait, une étude norvégienne a découvert que les personnes qui consomment deux tranches de pain chaque jour pèsent £ 11 de plus que ceux qui mangent beaucoup de pain.

Certains pains peuvent même réduire votre appétit. Une étude a constaté que les gens qui mangent 12 tranches d'une journée de noir, pain riche en fibres se sentait moins la faim et a perdu 5 kilos en 60 jours. D'autre part, les personnes qui mangent du pain blanc ont faim, consomment plus d'aliments d'engraissement et ne perdait pas de poids en 8 semaines.

Vous avez donc besoin de manger sombre, riche, pains riches en fibres comme le pain pumpernickel, de blé entier, céréales mélangées, la farine d'avoine et d'autres.

3. café

La caféine du café est enhancer aa métaboliques - il peut accélérer votre métabolisme. Des études ont montré que vous pouvez graver jusqu'à 10% plus de calories que la normale.

Toutefois, la caféine peut être dangereux - si la modération est la clé. Limitez votre consommation à deux tasses - une le matin et une l'après-midi. Vous pouvez utiliser du lait écrémé et sans sucre.