Alors ... vous avez décidé de va enfin démarrer ce programme d'exercice. Votre médecin vous dit de l'exercice. Beaucoup de vos amis d'aller au gym. Et tous ces modèles la vente de matériel de remise en forme que la télévision l'air bien, est tellement il pas temps de se joindre à eux? Bien sûr! Mais, avant de vous précipiter vers le bas à votre salle de gym et inscrivez-vous, il est important de commencer par une série d'objectifs de remise en forme bien définie. Sinon, vous ne serez pas en mesure de bien suivre votre progression et peuvent se décourager et de cesser de fumer. Donc, avant de cerclage sur ces nouvelles chaussures en cours d'exécution, de sortir un stylo et du papier et écrivez vos réponses aux cinq questions suivantes.
1. Pourquoi voulez-vous exercer? Commencez par penser en termes généraux. Vous voulez perdre les kilos? Voulez-vous perdre pouces? Voulez-vous vous-même pour condition un sport en particulier? Vous avez besoin pour augmenter votre endurance cardio-vasculaire? Accroître la flexibilité? Construire plus de muscle? Ou tout ce qui précède? En définissant la raison pour laquelle vous souhaitez exercer, vous serez en meilleure position pour choisir le type d'entraînement qui seront les plus efficaces pour atteindre votre objectif global.
2. Combien de poids vous voulez perdre? Maintenant il est temps d'être plus précis sur vos objectifs de remise en forme par définir objectivement votre cible. Exactement combien de livres ne vous envisagez de perdre? Combien de pouces? Combien de masse musculaire devez-vous ajouter? Ayant un objectif mesurable à l'esprit est beaucoup plus motivant que le simple exercice de "perdre du poids".
3. Est-ce votre objectif réaliste? Avant s'engageant à votre objectif, faire une petite recherche et s'assurer qu'elle est réalisable. Vous pouvez consulter un formateur à votre salle de gym locale, ou faire une petite recherche sur Internet, afin de confirmer votre objectif. Par exemple, vous pourriez avoir fixé un objectif à perdre 20 livres en deux semaines, mais à 3500 calories par livre, vous devez avoir une perte nette de 70 000 calories dans les deux semaines! Il n'est pas réaliste, ni même en bonne santé, d'avoir un tel objectif ambitieux. La plupart des gens qui sont l'exercice physique et une bonne alimentation peut s'attendre à perdre environ 1 livre par semaine, alors vous pouvez vous attendre à perdre plusieurs kilos d'eau de la première semaine vous démarrez un nouveau programme d'exercice.
4. Quand allez-vous atteindre votre objectif? Il ne suffit pas de dire que vous voulez perdre dix livres. Pour vous tenir compte de l'objectif, vous avez besoin de fixer un délai. Par exemple, «J'ai l'intention de perdre 10 livres avant le 30 avril est une mesurables et bien définis. Écrivez-le, il bande à votre miroir de salle de bains, et de suivre vos progrès à chaque semaine.
5. Comment allez-vous y arriver? Maintenant que vous avez fixé un objectif mesurables et réalistes, demandez-vous honnêtement si vous savez comment atteindre cet objectif. Il suffit de décider de perdre une livre par semaine pendant dix semaines ne va pas vous y rendre. Vous avez besoin d'un plan bien défini de l'action qui porte sur le type d'exercice qui est le mieux à vos objectifs de remise en forme globale, la quantité d'exercice nécessaire pour atteindre cet objectif (défini en termes de fréquence et intensité) et un régime alimentaire approprié. C'est là un professionnel de la condition physique peut être utile. Prendre rendez-vous avec un entraîneur à votre salle de gym, demandez à un ami bien informé qui a réussi un programme de perte de poids, ou parler avec votre médecin. Chacun d'entre eux peuvent vous aider mis sur pied un plan d'exercice de routine et que manger est conçue pour répondre à vos objectifs de conditionnement physique spécifique.
6. La dernière étape à fixer vos objectifs est le plus amusant - de décider comment vous allez vous récompense lorsque vous atteignez l'objectif que vous avez défini. Il est important de choisir quelque chose qui est très significatif et fournir la motivation nécessaire pour vous sortir du lit les jours où vous n'avez pas envie de travailler sur. Mais il faut éviter des récompenses basées sur la nourriture, car ils ne fera que saper les résultats que vous avez réalisé.
Maintenant que vous avez passé un peu de temps à définir vos objectifs, il est temps de mettre les chaussures de course et c'est parti. Après tout, un plan d'action ne fonctionne que si vous avez réellement le faire!