Un nombre important de citoyens britanniques ont dit qu'ils essaieraient pilules amincissantes pour perdre du poids que de la probabilité d'une augmentation nationale épidémie d'obésité.
Les recherches menées par YouGov, commandée par la British Society of Gastroenterology, a révélé que 21 pour cent des résidents de London se transformerait de produits d'amaigrissement pour combattre la menace croissante d'obésité.
L'étude a également constaté que les femmes préfèrent échantillon suppléments tels que les brûleurs de graisse t5 et t5 pilules minceur de régimes à la mode tentative. Seulement cinq pour cent des femmes dit qu'ils essaieraient de la diète Atkins controversées pour lutter contre la graisse.
Chris Hawkey, président de la société britannique de gastro-entérologie, a déclaré que davantage doit être fait pour promouvoir une alimentation saine et éduquer les gens sur les régimes alimentaires comme la Grande-Bretagne est de perdre la bataille des Ardennes. Professeur Chris Hawkey prévoit que 90 pour cent des adultes britanniques seront en surpoids ou obèses en 2050 si rien n'est fait pour changer en cours de la nation habitudes alimentaires.
Il a dit: "Le problème auquel sont confrontés la société n'est pas le contenu de notre alimentation, mais c'est la quantité que nous consommons et de l'impact indirect de l'obésité. Alimentaire a été enveloppé dans les mythes et les contes de fées depuis les temps immémoriaux que les gens se disputent pour savoir ce qui est bien pour vous, quelle devrait être évitée ou consommés au contenu de votre coeur. "
Professeur Hawkey allé sur dire que les gens qui veulent perdre du poids rapidement devriez fuir les engouements régime à la mode et l'adresse de leur relation avec la nourriture et l'exercice pour des résultats durables.
«Nous devons faire disparaître régimes excentriques et amener les gens à réaliser ce qui va rester en bonne santé dans le long terme", at-il ajouté.
Il ya eu quelques nouvelles positives pour l'avenir de la santé de Grande-Bretagne que l'étude a également découvert que seulement deux pour cent des gens ont pensé que le régime Atkins est bon pour vous.
Une équipe de chercheurs de l'Université de Surrey a révélé que les personnes qui ont perdu le plus de poids sur pilules amincissantes réduit la quantité de gras qu'ils malbouffe habituellement consommés. Les scientifiques ont constaté que les pilules minceur peut psychologiquement encourager quelqu'un à manger plus sainement que les suppléments aider les gens à reconnaître que leur alimentation est la principale cause de leur problème de poids.
Il est important que les gens se fendille alimentation fossé et opter pour une alimentation équilibrée et un exercice régulier à la place.
Certaines des régimes étrange célébrité avons inclus Rawism, qui oblige les gens à consommer des aliments non cuits et que le régime Hallelujah, qui ne permet que les gens à consommer des fruits et des arbres porteurs de graines sur la base de la Genèse 1,29.