Pourquoi êtes-vous prendre du poids?

Il ya beaucoup de gens qui l'exercice régulièrement, manger un régime de poids amicale, et prendre des pilules meilleur régime alimentaire, mais pour quelque raison qu'ils sont encore gagner masse. Eh bien, la vérité est, il existe plusieurs autres éléments qui influencent notre poids. Nous connaissons tous les méfaits des aliments frits, desserts caloriques et les sodas chargés de sucre en charge; qu'en est-il d'autres facteurs qui influent négativement sur notre capacité à perdre du poids?

Le manque de sommeil est l'un des principaux contributeurs au gain de poids. Lorsque nous n'obtenons pas une quantité suffisante de sommeil, notre corps devient fatigué et stressé. Lorsque nous faisons l'expérience de stress tels nos corps immédiatement en mode survival. Dans ce mode, notre métabolisme ralentit, nous avons tendance à stocker la graisse plus efficacement. En outre, les influences fatigue et le stress de notre corps à produire certaines substances chimiques (comme le cortisol) qui favorisent l'obésité. C'est pourquoi obtenir une quantité suffisante de sommeil est très important pour un poids santé.

Un autre coupable la prise de poids est le stress. Chacun réagit au stress à sa façon, mais la majorité des gens ont tendance à atteindre de la nourriture comme moyen de confort. Et croyez-le ou pas, le plus réconfortant de tous les aliments est au chocolat. La consommation de ces cas de sucre en charge est un moyen sûr vers une plus grande taille. C'est pourquoi toute personne qui souffre de ces envies de tension induite devrait opter pour des substituts plus sains (comme les protéines de lactosérum secoue dans un goût délicieux chocolat). En outre, tout comme avec le manque de sommeil, quand nous sommes stressés notre corps se met en mode de survie. Donc, comme vous pouvez le voir il ya beaucoup de choses qui influencent notre poids. On peut manger une alimentation saine et l'exercice, mais si nous n'obtenons pas assez de sommeil nous pouvons mettre notre corps à travers beaucoup de poids promotion stress.