La taxe sur les matières grasses, est-il Coming to America?

La hausse des taux d'obésité sont une préoccupation croissante dans les pays développés à travers le monde, pas seulement les États-Unis. Il existe environ 58 maladies liées à l'obésité et les soins des systèmes de santé dans le monde entier se battent pour un moyen de payer leurs frais de traitement.

Aux États-Unis, on estime que 2 sur 3 adultes est aujourd'hui en surpoids et de ce nombre 50% sont cliniquement obèses. L'obésité les coûts des soins de santé sont actuellement estimées à 150 milliards de dollars chaque année.

L'Allemagne, l'une des nations les plus obèses en Europe avaient un taux de 21% de l'obésité signalé il ya trois ans avec une étiquette de prix affiliés d'environ $ 22 milliards.

Même le Japon, un pays connu pour saines habitudes alimentaires a vu une telle croissance de l'obésité que le gouvernement ont pris le relais et infligé des amendes à des sociétés avec les travailleurs obèses.

États spécifiques aux États-Unis ont également emboîté le pas de planification déguisée "taxes sur le gras». Alabama par exemple accorde une baisse du coût des soins de santé à ses travailleurs les Etats qui sont conformes à l'IMC et mener une vie saine. Le fait que les personnes de poids inférieur payer moins n'est pas passée inaperçue.

Le débat commence à savoir qui est à blâmer pour l'obésité et qui doit supporter le coût des soins. Taxes sur la soude dans les États-Unis et collations malsaines dans l'Allemagne a été considérée comme un moyen pour lutter contre les problèmes d'obésité différend soit le nombre de l'impact de ces mesures et demande que ce serait un impôt sur les pauvres qui ont déjà des options limitées.

Il ne fait aucun doute que les taux d'obésité sont plus élevés chez certaines minorités dans les États-Unis, cependant, qu'il est plus liée aux enjeux économiques que la race. personnes à faible revenu n'ont souvent pas accès aux lieux sécuritaires pour l'exercice et saine faible coût options alimentaire. En outre, le régime alimentaire ou de l'exercice d'éducation à des niveaux plus économique est également un défi.

L'accent ne devrait pas être entièrement sur les choix alimentaires cependant. mode de vie sédentaire et les milieux de travail jouent un rôle majeur dans la hausse des taux d'obésité dans le monde.

Avant de nous précipiter à l'arrêt, il serait sage de noter les sciences émergentes qui stipule que l'inactivité peut être plus dangereux que le poids supplémentaire. Essayer de dire à un surmenage, a souligné l'employé d'exercer plus ou imposables ne fonctionne pas, nous devons concevoir des méthodes pour les obtenir et mobile toute la journée. Nous devons également inciter les personnes qui répondent à des objectifs de santé plutôt que de pénaliser ceux qui ne sont pas.